Aemenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 gentil, le loup....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eylasyr

Eylasyr


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2007

gentil, le loup.... Empty
MessageSujet: gentil, le loup....   gentil, le loup.... EmptyMer 12 Déc - 15:55

De tt temps les joueurs de L2 n'ont eu de cesse de vanter l'inutilité d'un autre pet que le strider. Moi j'ai tjrs defendu les loups et voici la preuve que je n'avais pas totalement tort xDgentil, le loup.... Shot0010
visez un peu les dommages qu'il inflige par rapport aux miens....
Bon je l'avoue : lui il a ses soulshots et pas moi Razz mais il est loin d'avoir sa meilleure arme quand même (sylvan canine : attak 23. la meilleure c la blue wolf a 80). A noter que la stat attak du loup n'a rien a avoir avec celle des joueurs : le loup ne tient pas compte de la defense des ennemis semble-t-il. allez donc taper un golem avec le loup^^ vous allez voir ce qu'il lui met. A moins que vous n'ayez une arme que le golem craint, je vous garanti qu'un loup de votre niveau et correctement équipé touchera + que vous. Bien sûr il ne remplace pas un bon pote pour faire une party, surtt que le loup crève quand même dès qu'on lui souffle dessus pale mais il peut être très utile au début si vous allez le prendre dès que vous pouvez (lv 15). Il peut être très utile pendant pas mal de temps mais il faut savoir gérer pour que le mob ne lui tape pas dessus, et éviter de le garder trop près de vous quand vous attaquez un mob armé d'une lance What a Face

Et s'il y a encore des sceptiques, regardez un peu ce que réserve la maj des kamaels en guise de loup....
http://lineage2.mondespersistants.com/?article=407&page_art=4
Revenir en haut Aller en bas
 
gentil, le loup....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aemenia :: Aemenia :: Screen shots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser